5ème édition de La Pescalune- Randonnée cycliste

Le 11 juin 2023 – Départs entre 8h & 8h15

CYCLISME / SPORT

L’association Lunel Bike organise pour la cinquième édition de sa Pescalune, une randonnée cycliste. Ouverte à tous et toutes, cyclistes, licenciés ou non-licenciés de 18 ans et plus, La Pescalune n’est pas une compétition puisqu’elle ne donne ni temps et ni classement. Ainsi plusieurs parcours sont proposés aux participants : 3 Route et 1 Gravel.

La nouvelle édition de cette manifestation cycliste sur route sera encadrée par des voitures et des motos et les parcours seront fléchés au sol. Le 11 juin prochain, la 5ème édition de la Pescalune fait la part belle aux monts de vignobles et de  garrigues des pays du Lunellois. Une mise en route par le vignoble du Muscat en sortie de Lunel, et nos cyclistes prendront rapidement de la hauteur pour la suite de leurs parcours. Bonne route !

Les parcours :
– 3 parcours Route de 75 km, 100 km et 135 km
– 1 parcours Gravel de 50 km

Le départ des parcours se fera à la Halle des Sorts Arnassan, au 451 avenue Louis Médard, située face au Lycée Victor Hugo : départ entre 8h et 8h15 pour les parcours Route et Gravel.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site sportsnconnect.com et le jour j de la manifestation, sur place. 

La Rando Pescalune Lunel Bike - Dimanche 11 juin 2023 - 5ème édition

INFOS PRATIQUES

Date(s) : 11 juin 2023 – Départ entre 8h & 8h15

Emplacement : Halle des sports Arnassan

Tél : 06 09 76 35 80

www.lunelbike.com

Tarif : 8€ & 10 €

Inscriptions : cliquez ici