Actualités

Le Foyer municipal des Retraités propose un nouveau rendez-vous aux seniors. L’occasion pour nos aînés de célébrer la fête de l’Amour le 14 février avec un repas dansant !

Mercredi 16 février, à partir de 12 h, à la salle Georges Brassens, toute l’équipe d’animation et de direction du Foyer propose aux seniors un repas dansant. Ouvert aux adhérents et non-adhérents, ce rendez-vous se veut un moment convivial avec le repas et également un moment de divertissement avec, après le repas, la danse. Pour animer cet après-midi placé sous le signe de l’amour, le Foyer des Retraités a laissé carte blanche au duo Fusion. Audrey, chanteuse, et Jean-Pierre, pianiste, accordéoniste et chanteur feront partager leur univers à nos seniors, les emmenant dans un voyage musical allant de la pop variété des années 60 à nos jours !

Attention pour le dress code, l’élégance est de mise puisque à l’issue de l’après-midi, se déroulera l’élection de Miss Valentine et de Mister Valentin !

Pour les seniors intéressés, il suffit de s’inscrire auprès du secrétariat du Foyer (04 67 87 83 99). Les inscriptions se déroulent jusqu’au 9 février prochain.