Actualités

image_pdfimage_print

La Maison Qui’Ose

La Maison Qui’Ose a ouvert ses portes le 6 novembre 2021. Elle vous accueille, vous informe, vous oriente sur vos travaux de réhabilitation et le projet de renouvellement urbain.

La Maison Qui Ose est un lieu d’écoute permanent. Les Lunellois peuvent s’exprimer et donner leur avis sur le projet de revitalisation du centre-ville. En effet, au sein de cette structure, inaugurée en 2021, la direction du renouvellement urbain, a pour mission d’informer le public, les professionnels du bâtiment et les acteurs du centre-ville sur le projet Métamorph’Ose.

Pour y parvenir, cette équipe s’appuie sur l’expérience de l’agence TER retenue en tant qu’urbaniste-coordinateur. Cette dernière est chargée de travailler un schéma directeur pour la requalification de l’espace public sur un périmètre défini.

Quant au manager de commerce, il s’occupe du volet concernant l’attractivité commerciale et sera l’interlocuteur privilégié des commerçants lunellois.

La Maison Qui Ose est donc un lieu d’information, d’inspiration et de projection.

La Maison Qui’Ose vous propose des rendez-vous hebdomadaires, mensuels ou ponctuels avec des partenaires tels qu’Urbanis, l’Architecte des Bâtiments de France ou le Pays de Lunel. 

La plupart des permanences ou ateliers sont accessibles uniquement sur rendez-vous auprès de la Maison Qui’Ose ou du partenaire. Pensez-y !

Découvrez la programmation en cours.

Maison Qui’Ose
25 rue Alphonse Ménard
34400 Lunel
04 67 87 83 41
maisonquiose@ville-lunel.fr

Du mardi au vendredi: de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Le samedi matin de 9h30 à 12h30 uniquement les semaines paires