image_pdfimage_print

Expression des Élus

Conformément à la loi du 27/02/02 sur la démocratie de proximité, cet espace est dédié à l’expression des groupes politiques de Lunel.

En application de l’article L.2121-27-1 du Code Général des Collectivités Territoriales et conformément à la loi du 27 février 2002 relative à la démocratie de proximité, la ville de Lunel favorise la libre expression des différents groupes politiques de la commune. Cet espace est donc destiné à la libre expression politique de l’ensemble des élus municipaux de la majorité et de l’opposition. Monsieur le Maire, Directeur de la publication “Lunel Ose” d’où sont tirées la version numérique de ces tribunes, n’est pas responsable des propos et des chiffres des groupes politiques.

Pour info

Le Conseil Municipal de la Ville de Lunel compte 35 élus répartis en trois groupes politiques :

– “Mon parti c’est Lunel” se compose de 10 adjoints au Maire et de 17 conseillers municipaux de la majorité municipale.

– « Bien vivre à Lunel » se compose de 4 conseillers d’opposition.

– « Lunel se rassemble » se compose de 3 conseillers d’opposition.

Une modification du règlement intérieur du conseil municipal votée en séance du 11 juillet 2022 réserve dorénavant un espace de 1 500 signes (caractères et espaces compris) pour chaque groupe politique. Vous pouvez télécharger, en cliquant ici, le trombinoscope du Conseil municipal de la Ville de Lunel.