1

Nouveauté : plan et agenda 2022 aux couleurs des arènes

Chaque année, la Ville de Lunel édite un agenda et un plan de ville avec un nouveau visuel. Pour 2022, les Arènes de Lunel seront doublement mises à l’honneur : elles seront sur les pages de couverture des nouveaux agendas et plans de ville ! 

Réalisé par le Service Communication, ce visuel s’inscrit dans la lignée de ceux proposés l’an passé en mettant à l’honneur la Camargue et les Halles de Lunel. Cette année, les Arènes lunelloises sont à l’honneur : le lieux très graphique se prête bien à l’exercie. Le détail architectural de la toiture se dresse fièrement dans un ciel toujours bleu. C’est également un rappel de ce lieu emblématique de la vie  de la cité. Entre traditions et modernité, nos arènes ont fait vivre au public de grands moments de musique avec des stars comme Martin Solveig, Patrick Bruel ou Jean-Louis Aubert, sans oulbier les traditions taurines avec les grandes courses camarguaises, la Pescalune ou encore La Cavalerie Enchantée. De belles programmations qui reflètent la Métamorph’Ose de Lunel et le dynamisme qui s’est emapré de la cité pescalune.

Distribution

Les agendas 2022 seront en distribution dans toutes les boîtes aux lettres de la ville dès le jeudi 23 décembre. Les plans 2022 seront quant à eux distribués dans tous les points d’accueils publics. Alors vous aussi, Osez Lunel et ses agendas et plans de ville !

Si toutefois il y avait un problème, n’hésitez pas à le signaler par mail à contact@ville-lunel.fr

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul : le service communication travaille actuellement sur une déclinaison de ce visuel un peu remanié en affiche. Bientôt, une nouvelle série de deux affiches sera proposée au public : de quoi compléter la collection entamée l’an passé avec les Halles et la Camargue ! 
Pour rappel, les affiches 2021 sont toujours disponibles à la vente auprès de l’Office de Tourisme du Pays de Lunel au prix de 10 € et également au format carte postale à 1 €.