image_pdfimage_print

Pas de marché aux puces en janvier

Le marché aux puces se tient, traditionnellement, tous les samedis matins sur l’Esplanade Roger Damour.

Mais attention, le rendez-vous sera suspendu tout au long du mois de janvier 2022 : il n’y aura donc pas de marché aux puces en ce début d’année à Lunel.

Marché aux puces
Marché aux puces

En effet, la Ville de Lunel a mis la gestion et l’exploitation de ce rendez-vous en délégation de service public. La DSP en cours avait une durée de 3 ans et arrive à échéance en décembre 2021. La Ville a donc lancé une consultation pour une nouvelle délégation d’une durée de trois ans, de février 2022 au 31 décembre 2024. Ce qui laissera entre fin décembre 2021 et début février 2022, une période d’un mois sans délégataire donc sans marché aux puces.

La procédure de délégation de service public est en cours et l’on devrait connaître le candidat retenu courant janvier ou début février. À noter que la Ville de Lunel a tenu étoffer l’offre du samedi matin puisque cette DSP ne concerne pas que l’organisation du marché aux puces. En effet, le délégataire aura également la charge d’organiser un marché des bouquinistes. De quoi offrir au public une nouvelle raison de flâner sur les allées Baroncelli les samedis matins !