image_pdfimage_print

Saint-Valentin : le retour des repas-dansants pour les seniors

Les retrouvailles se sont déroulées sous le signe de l’amour à la salle Georges Brassens à l’occasion du repas-dansant de la Saint-Valentin, organisé ce 16 février 2022 par le Foyer municipal des retraités.

Avec les confinements successifs et la pression sanitaire, les repas-dansants du foyer municipal des retraités de Lunel avait été suspendus. Au grand dam des adhérents ! En effet, ces rendez-vous organisés régulièrement par la Ville de Lunel sont l’occasion pour nombre de seniors de partager un moment de convivialité et de plaisir.

C’est donc avec un grand bonheur que les seniors ont pu renouer ce mercredi 16 février avec leurs habitudes. À l’occasion de la Saint-Valentin, 160 convives se sont retrouvés à la salle Georges Brassens de Lunel pour profiter de cet événement placée sous le signe de l’amour bien évidemment, mais également de gourmandise, de danse et d’élégance. En effet, après le repas et entre deux pas au rythme de l’animation du duo Fusion, les invités ont élu leur Miss Valentine et leur Mister Valentin.