Actualités

image_pdfimage_print

Renouvellement urbain : point d’étape avec les partenaires

Le Maire de Lunel, le Préfet de l’Hérault et autres partenaires du projet de renouvellement urbain se sont retrouvés à Lunel pour faire le bilan de l’année passée et les projections sur celle à venir.

Dans le cadre du Programme de Renouvellement Urbain (PRU), la Ville de Lunel doit tenir des objectifs. Une réunion s’est donc tenue, ce 16 février 2022, en présence de Pierre Soujol, maire de Lunel, Véronique Michel, adjointe déléguée à la stratégie urbaine, Thierry Laurent, secrétaire général de la Préfecture de l’Hérault, David Seys, représentant de l’Agence Nationale pour le Renouvellement Urbain (ANRU) et d’autres partenaires cités ci-dessous.

Ce point a permis de faire le point sur les projets réalisés, en cours et à venir. C’était également l’occasion pour la Ville de Lunel de montrer qu’elle a de l’ambition. “Nous voulons aller plus vite, plus haut, plus fort”, dit-on du côté de la Maison Qui Ose. En affirmant de nouveau sa soif d’aller de l’avant, la Ville de Lunel espère ainsi convaincre ses partenaire sur le projet de Renouvellement Urbain d’investir encore davantage sur la cité pescalune et sa métamorph’Ose.

Nos partenaires