image_pdfimage_print



Actualités

Le Family PikNik déménage à Lunel

En 2022, le festival de musique électronique se tiendra à Lunel, les 31 juillet, 6 et 7 août.

Alors que depuis dix ans, le Family PikNik réunissait des milliers de visiteurs au domaine Grammont, les organisateurs ont choisi un nouveau lieu pour le maintien de l’édition 2022. En effet, la Ville de Montpellier, partenaire de choix jusqu’à présent, a décidé de ne plus assumé les frais logistiques associés à la manifestation. Une aubaine pour la Ville de Lunel qui y voit une nouvelle opportunité de faire parler d’elle et de renforcer l’attractivité de son cœur de ville.

Les arènes de Lunel, un « chaudron propice à la musique électronique »

En concurrence avec Sète, la ville de Lunel a finalement marqué des points en proposant d’organiser la prochaine édition du Family PikNik dans ses arènes, bien différentes du cadre champêtre auquel les organisateurs s’étaient habitués. Pour autant, comme précisé par Ludovic Rambaud, chef de projet du festival lors de la conférence de presse du 16 mars dernier, ce nouveau site pourrait devenir un « chaudron propice à la musique électronique, à la fête et à la convivialité ».

Après Martin Solveig et Sunday Music en 2021, les arènes renoueront donc en 2022 avec l’électro les 31 juillet pour l’opening du festival, et le week-end du 6 et 7 août 2022.