image_pdfimage_print



Actualités

Une saison aux arènes

Maestria Productions a présenté sa saison 2022 pour les rendez-vous taurins et spectacles.

C’est évidemment dans les arènes que Maestria Productions avait donné rendez-vous au public pour la présentation de la saison taurine et estivale. Soutenu massivement par les aficionado, venus en nombre ce dimanche 27 mars 2022, le délégataire de service public chargé des événements dans les arènes de Lunel a annoncé les prochains rendez-vous.

Les taureaux stars des arènes

La Temporada commence donc le dimanche 10 avril 2022 avec la Royale de la manade Nicollin et se clôturera le dimanche 30 octobre 2022 avec la finale du Trophée Pescalune – Manu Pero. De belles affiches à prévoir qui seront accompagnées d’autres événements taurins et équins à l’image des jeudis taureaux terroir, des mardis toros-piscine, mais aussi de spectacles tels que le Trophée des Gardians, la Cavalerie Enchantée et Arts Emotions.

Une journée de plus pour le Lunel Ose Festival

Du côté du spectacle dit « vivant », Maestria Production a annoncé également les rendez-vous du Lunel Ose Festival. La deuxième édition se déroulera les 5, 6, 8 et 9 juillet 2022, soit une journée de plus que la précédente. À retrouver dans les arènes de Lunel : NAPS, Kendji Girac, Inès Reg et Totalement 80. Des concerts et spectacles de qualité dont les tarifs ne dépassent pas les 40 euros.