image_pdfimage_print



Actualités

MIPIM 2022 : Lunel présente son projet de Métamorph’Ose à Cannes

La Ville de Lunel tient ses promesses et s’ouvre sur l’extérieur. Pour preuve : sa venue à Cannes à l’occasion du MIPIM 2022, salon international des professionnels de l’immobilier.

Il y a des invitations qui ne se refusent pas. Celle de Michaël Delafosse, maire de Montpellier et président de la Métropole de Montpellier, en fait partie. La Ville de Lunel a donc saisi une nouvelle opportunité de faire parler d’elle à Cannes cette fois-ci, à l’occasion du MIPIM 2022.

Représentée par Stéphane Dalle, 1er adjoint délégué à l’attractivité du territoire, et Véronique Michel, 4ème adjointe déléguée à la stratégie urbaine, la Ville de Lunel a animé une conférence pour présenter son projet Métamorph’Ose et ses ambitions à l’horizon 2030.

Ce salon international des professionnels de l’immobilier était également l’occasion pour la commune héraultaise de présenter l’un de ses nouveaux projets immobiliers : La Manufacture. Mené par Hélénis dans le secteur nord, l’ensemble de 5 immeubles est un bel exemple du renouveau de Lunel.

Ville du quart d'heure

Souhaitant attirer de nouveaux investisseurs, la Ville de Lunel a profité de cette occasion pour lancer une nouvelle campagne de communication. Idéalement située entre mer et montagne, entre deux métropoles, et disposant d’un maximum d’équipements sportifs, éducatifs ou de santé, la commune tient à le faire savoir.

Autoproclamée “Ville du quart d’heure”, elle a décliné une série d’affiches afin de promouvoir sa douceur de vivre, mais aussi ses atouts indéniables en raison d’une proximité immédiate en termes de transports ou encore de loisirs.