image_pdfimage_print

Une après-midi avec Richard Orlinski

Le 29 mai dernier, le célèbre artiste Richard Orlinski était à Lunel pour le vernissage de son exposition estivale dans la cité pescalune.

En compagnie de l’artiste, le public a pu découvrir ses statues monumentales qui embellissent les espaces publics, ainsi les autres œuvres installées à l’Espace Feuillade.

Il aime être là où on ne l’attend pas. Et ce fut le cas ce 29 mai dernier : Richard Orlinski passait une journée en terre pescalune. Après Miami, Londres, Mexico, Venise ou encore Courchevel et Paris, c’est à Lunel que l’artiste aux multiples facettes a choisi d’exposer ses célèbres statues. Et le public a pu déambulé dans les rues de la ville en sa compagnie. Gentil et très accessible, Richard Orlinski a discuté avec chacun, s’est volontiers prêté au jeu des photos souvenirs. Et le soir à la salle Brassens, c’est le showman que le public a pu découvrir au travers de son spectacle “Le Kabaret”, mêlant stand-up, danse et chansons.

Si vous voulez découvrir le parcours déambulatoire de l’exposition “Richard Orlinski X Ville de Lunel”, visible jusqu’au 18 septembre prochain, n’hésitez pas à télécharger le dépliant dédié .

Si vous ne pouvez pas rater les 6 statues monumentales installées en ville, il y a beaucoup d’autres oeuvres de Richard Orlinski exposées à l’Espace Louis Feuillade. Alors n’hésitez pas à pousser les portes de la salle d’exposition pour découvrir d’autres statues ainsi que des peintures. L’entée est libre et gratuite !

A voir jusqu’au 18 septembre. Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 14 h & de 15 h à 18 h- Fermé lundi & jours fériés

Retour en images