image_pdfimage_print

Des vacances d’été actives !

Pour les vacances d’été, de nombreuses animations et activités sont proposées. Mais attention, le nombre de places est limité ! Renseignez-vous !

À compter du vendredi 8 juillet 2022, les écoliers, collégiens et lycéens seront en vacances. C’est le moment donc de penser au moyen de les occuper pendant ces semaines off.

En plus des accueils de loisirs sans hébergement proposés sur les communes du territoire par le Pays de Lunel, la Ville propose différentes activités et animations qui pourront intéresser vos enfants, de 3 à 17 ans.

Pour cet été, le service Jeunesse & vie associative a concocté un programme d’activés et d’animations pour les 5/17 ans… De quoi passer des vacances actives ! Pour les parents intéressés, il suffit de cliquer ici pour découvrir ce programme riche et varié. Les inscriptions débutent le 27 juin auprès du Service Sports, Jeunesse & Vie associative.

Spécialement dédié aux adolescents, le Club Ados a élaboré un programme fait de sorties et d’activités qui parlent aux 11-17 ans. Pour connaitre la programmation pour cet été, n’hésitez pas à consulter le programme en cliquant ici. De plus, le Club Ados propose également des séjours tout au long de l’été.

Les inscriptions débuteront le 27 juin auprès du Service Sports, Jeunesse et Vie associative.

Parce qu’il est important de profiter de son temps libre pour progresser, la piscine municipale de Lunel prévoit des stages de natation pendant les vacances scolaires. Et l’été ne fera pas exception !

Inscriptions à partir du 4 juillet 2022 à l’accueil de la piscine, de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi
451, avenue Louis Médard

Le musée Médard organise tout au long de l‘année les Ateliers des Petits Bibliophiles. Ce rendez-vous destiné aux enfants dès 7 ans leur propose une visite guidée de l‘exposition en cours puis un atelier manuel axé sur une pratique des métiers du livre. rendez-vous les 20 & 27 Juillet & les 3, 10, 17 & 24 Août, de 10h à 12h.

À partir de 7 ans – gratuit sur inscription à partir du mercredi 28 juin 2022 auprès du musée Médard – dans la limite des places disponibles