Actualités

image_pdfimage_print

Kendji Girac : des arènes en mode caliente !

Le Lunel Ose Festival a fait fort, voir très fort pour sa seconde soirée : Kendji Girac a enflammé les arènes lunelloises !

Hier, il a fait chaud, très chaud à Lunel ! La faute au thermomètre mais aussi à Kendji Girac ! Ce dernier a fait largement monter la température pour la seconde soirée du Lunel Ose Festival !

Déjà la foule s’amassait pour l’ouverture des portes et la file d’attente ne cessait de s’étirer… Une bonne augure pour ce qui allait se dérouler ensuite aux arènes de Lunel. En effet, le public venu en nombre pour voir celui qui, il y a maintenant 8 ans, a remporé The Voice, n’a pas été déçu. Au contraire ! C’est un véritable artiste qui s’est produit pendant plus de deux heures. Guitariste émérite, il a régalé le public de différents morceaux : allant de ses tubes incontournables aux derniers titres, Kendji et ses musiciens ont su mettre l’ambiance ! Un très beau moment musical mais au delà, une belle aventure humaine : le public rassemblait les générations. Cheveux blonds et bruns mêlés aux cheveux gris et blancs : chacun et chacune reprenaient en choeur les paroles des chansons de Kendji. Bref, quand le public rencontre son artiste, cela donne des frissons. Et hier soir, Lunel a frissonné… de plaisir !

Retour en images