image_pdfimage_print

Urbanisme – Nouvel appel à projet pour le Mistral

La Ville de Lunel poursuit la mise en œuvre de son plan de renouvellement et de redynamisation de son centre ville, Métamorph’OSE, en lançant un nouvel appel à projet d’urbanisme pour l’immeuble Mistral.

Situé au 7 rue Frédéric Mistral à Lunel, la Mairie a décidé de céder ce bien communal et publie cet appel à projet à destination des investisseurs.

Le projet Métamorph’OSE de la Ville de Lunel a pour ambition de renouveler et de redynamiser le cœur de ville d’ici 2030. Un plan d’investissement à hauteur de 53 millions d’euros est engagé sur 10 ans afin de développer l’attractivité, le dynamisme et le cadre de vie lunellois.

2022-appel-a-projet__Immeuble-Mistral_MetamorphOSE

Idéalement située entre Montpellier et Nîmes, la Ville de Lunel dispose de nombreux avantages pour les futurs investisseurs :

  • « Ville du 1/4 d’heure » avec une gare TER, l’échangeur autoroutier de l’A9, à moins de 15 km de la gare TGV et de l’aéroport…
  • Environnement privilégié, Lunel est une ville moderne aux portes de la Camargue et des Cévennes qui possède une vie culturelle riche (sport, association, traditions…)
  • Pôle économique qui bénéficie d’un solide réseau d’entrepreneurs actifs, d’un cœur de ville marchand avec des Halles…

Vous êtes investisseur et souhaitez développer votre activité dans la ville dynamique de Lunel ? Consultez les informations ci-dessous et déposez votre dossier de candidature.

Vous avez jusqu’au vendredi 16 septembre 2022 à 17h

L'immeuble MISTRAL

Situé à l’extrémité Est du Cours Gabriel Péri, à deux pas de la Place Louis Rey, il se trouve au point de convergence entre les commerces et les lieux touristiques de la ville.

Il bénéficie d’une surface de 216 m² avec :

  • Un local d’activité de 28 m² au rez-de-chaussée ;
  • Trois étages de 6 logements pour une surface totale de 188 m² environ.

Le bâtiment se trouve également à l’intérieur du périmètre de la campagne de ravalement obligatoire dans le cadre du projet Métamorph’OSE – Lunel 2030.

Deux jours de visite sont programmés sous réserve d’une prise de rendez-vous auprès de la Maison qui’Ose (04 67 87 83 41 / maisonquiose@ville-lunel.fr) :

  • Mardi 2 août 2022
  • Lundi 22 août 2022

Vous pouvez télécharger le dossier d’Appel à projet avec les spécificités technique en cliquant ici.
ATTENTION, la date limite du dépôt de candidature est fixée au Vendredi 16 septembre 2022 à 17h.

Déposez votre dossier de candidature auprès de la Maison qui’Ose :

  • Par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception ;
  • Remis directement contre récépissé à l’adresse suivante : La Maison Qui’Ose – 25 rue Alphonse Ménard – 34400 Lunel ;
  • Par mail à l’adresse maisonquiose@ville-lunel.fr

Pour toute information complémentaire, rapprochez vous de la Maison qui’Ose au 04 67 87 83 41 / maisonquiose@ville-lunel.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.