1

Family Piknik metamorph’Ose les arènes de Lunel !




Je suis


Je veux


Accès direct

Parent

JEUNE / Etudiant

Senior

Professionnels et associations

Nouveaux Lunellois

Touriste

Allô
M. le maire

Consulter le programme des vacances

M’inscrire sur
les listes électorales

Passeport ou carte d’identité

Effectuer une inscription scolaire

Consulter les offres d’emploi de la Ville de Lunel

Grands Projets
du mandat

Portail
familles

Portail des
associations

Stationnement

Enquêtes
& consultations

Salle des
marchés publics


Facebook


Twitter


Youtube


Une première plus que réussie ! Le festival Family Piknik a rassemblé des milliers de personnes pour vibrer avec les stars des platines.

Après avoir quitté Montpellier, le festival Family Piknik avait choisi Lunel et ses belles arènes pour lancer sa 10ème édition.

Et pendant 3 jours, les festivaliers ont pu découvrir les arènes de Lunel sous un autre décor : fleurs, plantes, pelouse, énorme flamant rose.. Ils ont ainsi retrouvé tous les codes de leur festival favori à Lunel. Après avoir fait vibrer l’espace de Grammont pendant des années, le pari était osé de se déplacer à Lunel et de choisir ses arènes pour fêter leur 10 ans d’existence. Et c’est haut la main que l’équipe de Family Piknik a relevé le défi ! Des milliers de personnes, parfois venues de très loin en Europe et en Amérique latine, ont pu apprécié une programmation à faire pâlir d’envie avec des artistes de prestige aux platines :  Charlotte de Witte, Maceo Plex, Guy Gerber, Richie Hawtin, Nora En Pure, Hernan Cattaneo… De quoi vibrer jusqu’au bout de la nuit !

Retour en images sur ces 3 jours démentiels