image_pdfimage_print

Présentation du Revivre de La Pescalune

Le premier Revivre de l’histoire de La Pescalune se déroulera les 28, 29 & 30 octobre prochains.

Pierre Soujol a présenté les grandes lignes de ce dernier rendez-vous taurin de la saison lunelloise.

C’est devant les acteurs de la bouvine, de nos traditions et de la Fé di Bioù, que le Maire de Lunel accompagné de ses élues en charge de La Pescalune et Maestria Production a dévoilé le programme de ce premier Revivre de La Pescalune ainsi que les dernières grandes courses de la saison des Arènes de Lunel.

Manadiers, raseteurs et clubs taurins étaient réunis en salle du Conseil ce 21 septembre au soir pour découvrir ce grand final taurin à Lunel. Pour la première fois,  Lunel s’apprête à vire un revivre de La Pescalune. Comme l’a rappelé Pierre Soujol, Maire de Lunel, “une promesse de campagne qui s’avèrera être également un premier test“. Un Revivre qui arrive en fin de saison pour, au côtés du calendrier de Maestria Production, délégataire des Arènes de Lunel, créer une véritable dynamique et un grand week-end taurin. 

Les Dates

A mi-chemin du Revivre de La Pescalune programmé les 28, 29 et 30 octobre prochains, on peut déjà noter dans les agendas la Finale du Trophée 3M qui se déroulera le 16/10 aux arènes de Lunel. Le 30/10, c’est un moment fort et rare qui se déroulera sur la piste pescalune avec la Royale de la manade Saumade qui célèbre ses 50 ans d’existence. Et pour finir en beauté, on attend les meilleurs taureaux de la Finale des As le 6 novembre pour la Finale du Trophée Pescalune – Manu Péro.

 

Si les dates sont déjà annoncées et le visuel connu, le programme de ce premier Revivre sera bientôt disponible. Encore quelques jours de patience… Il sera en ligne sur le site de la Ville de Lunel et disponible dans les points d’accueil pour le public.

 

De son côté, Maestria Production a ouvert sa billetterie en ligne. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos billets pour les rendez-vous taurins en cliquant ici.
Bien sûr, cela est également possible aux guichets des Arènes de Lunel, de 9h à 12h, dès le 20 octobre. Enfin, vous pouvez également réserver par téléphone au 06 31 13 19 01 dès le 27/09.