Actualités

image_pdfimage_print

Joséphine, Ange Gardien de passage à Lunel

Ce jeudi 29 septembre était jour de tournage à Lunel. Des séquences d’un prochain épisode de la série star de TF1 se tournent actuellement dans la région.

La Ville de Lunel avait mis à disposition de l’équipe de tournage les installations du complexe sportif Colette Besson.

C’est un véritable petit village qui s’est installé pour la journée sur le complexe sportif Colette Besson : des camions remplis de caméras, de machinerie, de matériel d’électricité, d’accessoires, les costumes… sans oublier la régie ou encore la cantine cinéma ! Toute l’équipe de production était à Lunel pour tourner plusieurs séquences qui serviront à un futur épisode de “Joséphine, Ange Gardien”. La série de TF1 a dernièrement été élue meilleure série de tous les temps, selon une enquête internationale menée au mois d’août dans 80 pays.

Ces quelques heures en terres lunelloises ont permis de boucler des séquences autour du sport. Cet épisode qui sera diffusé en décembre ou début d’année prochaine suit les aventures d’un jeune garçon qui évolue dans un club d’athlétisme. D’où le choix des installations sportives de Lunel. Des jeunes licenciés du Lunel Athlétisme se sont même prêtés au jeu de la figuration. Ils ont donc pu découvrir les coulisses d’un tournage et croisé Mimie Mathy, Ingrid Chauvin et Fabrice Deville qui jouent les rôles principaux.

Retour en images

Pierre Soujol a profité d’une pause entre deux claps pour saluer Mimei Mathy. Il l’a remercié d’avoir choisi Lunel pour participer au tournage d’un épisode de la série “Joséphine, Ange Gardien”. Et pour que la comédienne ramène un peu de Lunel dans ses bagages, le Maire lui a offert une bouteille de notre très bon Muscat ainsi qu’une lithographie de nos réputés Halles de Lunel. Un geste qu’elle a apprécié avec humour en prévoyant de garder le Muscat de Lunel “pour l’apéro“.