image_pdfimage_print

La Pescalune : le programme du Revivre

Les 28, 29 & 30 octobre prochains, Lunel sera en fête avec le premier Revivre de La Pescalune.

Trois jours de festivités sont prévues autour des traditions camarguaises.

C’était une promesse de campagne de la nouvelle équipe municipale. Le covid étant passé par là, aujourd’hui le Revivre de la Pescalune va devenir un vrai rendez-vous.

Un Revivre qui, pour certains, semble arriver tard dans la saison mais la Ville de Lunel a voulu créer une dynamique autour de la course du 30 octobre prévue aux arènes de Lunel qui célèbrera les 50 ans de la manade Saumade. Un évènement taurin attendu qui sera un moment fort du Revivre.

Si vous voulez en savoir plus sur le programme des rendez-vous qui vous attendent pour cette fin de mois d’octobre, n’hésite pas à cliquez ici pour tout savoir sur ce Revivre 2022. 

  • Le parcours pour le passage des abrivado et des bandido ne sera pas celui que l’on connait pour La Pescalune de juillet. En effet, pour ce Revivre, il sera adapté et partira des arènes pour aller jusqu’au niveau de l’arbre des mésorgues : le passage des taureaux s’effectuera sur l’allée Baroncelli.
  • Le poste de secours sera, comme à son habitude, présent sur la place de la République.
  • La course au plan se déroulera autour des arènes, du coté de l’infirmerie, face à la rue Tivoli.
  • Les spectacles annoncés gratuits ne nécessitent aucune réservation, invitation ou inscription : il suffit de se présenter à la salle Brassens. Attention, la jauge étant limitée, l’accès est libre et gratuit mais dans la imite des places disponibles.
  • Pour les spectacles payant se déroulant aux arènes, la billetterie est accessible sur arenesdelunel.fr, par téléphone au 06 31 13 19 01 et aux guichets des arènes, de 9h à 12h.