image_pdfimage_print

L’offre commerciale s’enrichit

Le concept store ma câlinerie, un nouveau commerce du cours Gabriel Péri.

Marine Minaud est la gérante de la nouvelle boutique installée au n°70 du cours Gabriel Péri. Maman de deux enfants, c’est son deuxième qui a fait naître chez elle l’envie de créer et de se lancer dans ce nouveau projet. C’est lors de sa seconde grossesse qu’elle se retrouve face à un défi de taille : trouver des articles unisexes de qualité pour son futur bébé et se déplacer durant la crise sanitaire. Une quête difficile qui l’entraîne à penser à ce magasin. Marine Minaud en est convaincue, il faut une boutique de proximité à Lunel dans ce secteur où l’offre est limitée. Une Ville “idéalement placée”, là où elle a grandi, travaillé et vit encore actuellement, “je veux participer à la métamorphose du centre ville pour retrouver celui de mon enfance“. De cette volonté est née ma câlinerie, concept store multimarque regroupant des articles de puériculture et des vêtements pour enfants de 0 à 8 ans tout en conservant des produits de qualité éco-responsable et de fabrication française et/ou européenne. Cette boutique est comme elle la décrit “un écrin de douceur pour faire sa liste de naissance avec un coin détente ou simplement pour faire plaisir aux petits mais aussi aux très grands enfants“.

Ma câlinerie a ouvert ses portes depuis le 27 septembre, du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h, ainsi que le dimanche de 9 h 30 à 13 h.

Vous êtes commerçants à Lunel et vous osez ? Alors envoyez-nous un mail à com@ville-lunel.fr, la Ville souhaite vous mettre à l’honneur.

Plus d'infos

Retrouvez ma câlinerie sur facebook ma câlinerie et instagram @ma.calinerie !