image_pdfimage_print

M aux arènes de Lunel

Il sera la tête d’affiche du Lunel Ose Festival 2023. M, le chanteur-guitariste va faire vibrer les arènes de Lunel le 8 septembre prochain !

D’autres concerts seront bientôt dévoilés pour cette nouvelle édition du Lunel Ose Festival.

Après Patrick Bruel et Jean-Louis Aubert en 2021, Naps, Kendji Girac, Totalement 80 et Inès Reg en 2022, c’est M, alias Mathieu Chédid qui sera l’une des stars invitées pour l’affiche 2023 du Lunel Ose Festival ! Maestria Production, en charge de la délégation de service public des arènes de Lunel, s’est allié le concours de Stratèges Organisation pour proposer une nouvelle fois, une belle programmation pour les Arènes de Lunel. On sait déjà qui sera à Lunel le 8 septembre prochain… d’autres surprises vous seront bientôt dévoilées !

En attendant, la billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site des arènes de Lunel pour réserver votre place pour le concert de M… et pas que puisque la saison 2023 des arènes comprend, en plus des concerts d’autres rendez-vous comme la saison de courses camarguaises ou encore le salon du cheval et le spectacle la Cavalerie Enchantée : là aussi vous pouvez déjà prendre vos places !

Billetterie