“Tandem” : deux épisodes de la nouvelle saison en avant-première

Le feuilleton policier de France 3 verra sa nouvelle et septième saison diffusée en mai et juin prochains.

Parmi les 12 épisodes de cette nouvelle saison, des scènes du n° 73  intitulé “On ne joue pas avec le feu” ont été tournées à la caserne des pompiers de Lunel.

En attendant de retrouver le duo d’enquêteurs Léa Soler et Paul Marchal sur vos petits écrans, voici une bonne nouvelle : la Ville et la Métropole de Montpellier, en partenariat avec DEMD productions (Mediawan) et  Occitanie films – l’agence du cinéma et de l’audiovisuel en Occitanie, organise une soirée de projection en avant-première avec une rencontre des comédiens Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. Le rendez-vous est fixé au 13 avril prochain, à partir de 19h au Centre Rabelais à Montpellier. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici : dépêchez-vous le nombre de places est limité !

Pour rappel, l’équipe de “Tandem” était venue à Lunel début juin 2022 pour tourner des séquences dans le centre de secours Lise Roustan. Pour rappel, cette série est diffusée sur France 3. Depuis 6 saisons, “Tandem” s’exporté à l’international et offre au fil des épisodes, une visibilité exceptionnelle à notre belle région puisque cela représente jusqu’en 2022 84 épisodes de 52 minutes tournés dans un rayon de 50 kilomètres autour de Montpellier. On comptabilise en moyenne 5 millions de téléspectateurs pour chaque épisode et près de 60 millions de spectateurs cumulés par saison diffusée !