Philippe Katerine visite son exposition !
Surprise ce samedi 23 août, Philippe Katerine a fait une escale lunelloise pendant un jour de repos pour visiter son exposition.
Philippe Katerine l’avait dit dans une vidéo envoyée pour le vernissage de son exposition, s’il le pouvait, il viendrait à Lunel. Pourtant, avec un planning bien chargé entre sa tournée d’été dans les festivals et ses différentes obligations, rien n’était sûr… Et c’est la veille qu’un simple coup de téléphone, de l’artiste lui-même, a confirmé sa venue.
S’il a préféré que cela ne soit pas ébruité, c’est qu’il voulait profiter de cette journée « off » en famille. C’est donc en toute décontraction et simplicité que Philippe Katerine a passé une bonne heure à l’Espace Louis Feuillade. Venu accompagné par sa compagne, Julie Depardieu et leurs deux fils, sans oublier Zouzou leur chienne, l’artiste a apprécié le lieu et son caché. Observant tableaux, dessins, se remémorant une anecdote au détour d’un accrochage, Monsieur Katerine a apprécié le travail fourni par ses équipes et les services de la ville pour monter cette exposition. « Je n’ai pas pu être là pour le montage« , expliquait-il. Au final le résultat lui a beaucoup plu. Il a gentiment accordé dédicaces et selfies aux visiteurs qui étaient présents et qui ont eu la surprise de le voir arriver en personne. Comme Elsa, grande fan, qui venait revoir cette exposition avec son mari et qui n’en revenait toujours pas d’avoir vu Philippe Katerine ! « En se garant, j’ai dit à mon mari « On va peut-être voir Philippe Katerine ?« . Il m’a répondu « On peut toujours rêver !« . Et bien Elsa, vous avez eu raison de rêver !