Prox’Aventure 2025

Mercredi 11 juin

ÉVÈNEMENT

Lunel Agglo vous donne rendez-vous ce mercredi 11 juin 2025 pour une seconde édition lunelloise de Prox’Aventure ! 

Cette journée est l’occasion pour les familles et les enfants de rencontrer les forces de l’ordre et les différents métiers. Le public pourra s’initier à l’escalade, à la boxe, au self-defense ou aux gestes de premiers secours.

Des démonstrations sont également prévues avec notamment l’intervention de maîtres-chiens dans la recherche de stupéfiants et d’explosifs (à 11h) et dans une opération de surveillance et d’intervention (17h). La gendarmerie proposera aussi de découvrir la voiture Alpine et la brigade motorisée. 

Une journée en partenariat avec l’association Raid Aventure, la gendarmerie, la police municipale de Lunel, les pompiers, la sûreté ferroviaire et d’autres acteurs locaux. 

prox'aventure 2024 (4)-min

INFOS PRATIQUES

Mercredi 11 juin 2025

Complexe sportif Colette Besson

De 14h à 18h 
Démonstration de maître-chien à 11h