Actualités

image_pdfimage_print

Le Caladon : un cadre idéal au développement de votre activité

La Ville de Lunel poursuit la réouverture de ses maisons closes avec Le Caladon situé en lieu et place de l’ancienne mission centre-ville. Le lieu fait l’objet d’un appel à candidatures pour accueillir prochainement une nouvelle activité dans notre cœur de ville. 

À proximité immédiate du cours Gabriel Péri et de la place Louis Rey, l’ancienne mission centre-ville, rebaptisée Le Caladon, recherche aujourd’hui un artisan ou un commerçant pour rouvrir sa grille.

Déterminée à revitaliser son centre-ville, la Ville de Lunel a en effet établi un nouvel appel à candidatures pour ce local municipal qui est clos depuis l’inauguration de la Maison Qui’Ose, square des Gaucelms. À l’instar, du local Gallinier qui a accueilli en décembre dernier l’artisan-chocolatier Bello & Angeli, la municipalité souhaite y voir s’installer une nouvelle activité de commerce, de service ou d’artisanat de proximité qui puisse participer à l’attractivité et à la dynamisation du centre-ville.

Une activité bien située

Le local, d’une superficie de 37m² bénéficie d’une entrée donnant sur la place historique Jean Jaurès, dite “Les Caladons” et d’une autorisation de terrasse, possible en fonction de l’activité. Des places de stationnement se trouvent à proximité du local, place des Martyrs de la Résistance, mais aussi sur le parking du Canal ou l’esplanade Roger Damour. De plus, d’autres commerces (restaurants, cavistes, métiers de bouche, etc.) sont également implantés sur la place des Caladons depuis de nombreuses années et sont réputés à Lunel mais également au-delà de ses frontières.

Si vous êtes intéressés par Le Caladon, vous pouvez télécharger l’appel à candidatures ci-dessous et vous rapprocher de la Maison Qui’Ose pour tout renseignement complémentaire ou accompagnement sur votre dossier. La réception des offres sera clôturée le jeudi 31 mars 2022 à 17h.