Contact Proximité – Hôtel de Ville

CONTACT

Hôtel de Ville

240 avenue Victor Hugo
Bâtiment A
34400 Lunel

04 67 87 83 00
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h & de 13h30 à 18h

mairie@ville-lunel.fr

image_pdfimage_print

Proximité

L’équipe municipale a choisi de mettre la proximité au cœur du mandat.

Être proches des Lunellois, des problématiques du quotidien, voici la priorité de l’équipe municipale. Cela se traduit par plusieurs actions qui ont été mises en œuvre depuis 2020. 

Allô Monsieur le Maire

Action-phare de ce début de mandat, la mise en place du service Allô Monsieur le Maire permet aux administrés de faire part des dysfonctionnements rencontrés sur l’espace public. Qu’il s’agisse d’une dégradation de mobilier urbain, d’une panne d’éclairage public ou encore d’un nid-de-poule sur la voirie, Allô Monsieur le Maire se charge de recueillir le signalement, de contacter les services référents, suit la réparation et tient informé les usagers.

Comment faire votre signalement ?

Depuis l’été 2021, le plus simple est de télécharger l’application “Lunel en poche”. Une fonctionnalité dédiée a été développée et vous permet ainsi d’accompagner votre signalement de photos.

Si vous ne disposez pas de smartphones, vous pouvez également remplir le formulaire en ligne ou contacter directement le service Allô Monsieur le Maire par téléphone.

Les permanences des élus

Vous avez une doléance ? Un projet pour votre ville ? Une question concernant la commune ou un service ? Les élus sont à votre écoute. Tous les derniers mercredis du mois, les élus de la majorité municipale se tiennent à votre disposition.

Pour participer, aucune démarche n’est nécessaire. Il vous suffit de vous rendre à l’Hôtel de ville en toute simplicité et d’exposer à l’élu qui vous reçoit ce qui motive votre visite.
Les permanences sans rendez-vous sont indiquées dans notre agenda.

Les visites de quartiers

Les visites de quartier se tiennent chaque premier mercredi du mois dans un quartier défini à l’avance par le cabinet du Maire. Les élus dédient alors quelques heures à une visite de terrain. C’est l’occasion pour eux de faire état de ce qui a été réalisé, des dysfonctionnements existants, mais également d’échanger avec les riverains.

Les visites de quartier sont indiquées dans notre agenda.